Martine

Son papa, c’est Marcel Marlier. http://martine.justemoi.be/Martine/Bienvenue.html

Martine et Patapouf

La statue de Martine créée par Carlos Surquin est près du square des 12 Césars, aux abords du Fort Rouge du côté de la rue Perdue.

Merci à Francine, j’avais oublié de le dire.

http://bruxelles2003.skynetblogs.be/

Publicités

7 commentaires sur “Martine

  1. J’ai cru, en lisant la 49ème aventure de Martine, qu’il s’agissait d’une invention des auteurs. J’ai aussitôt envoyé un mail a un ami belge qui qui m’a indiqué cette adresse. Martine semble aussi célèbre en Belgique (et ailleurs) que Bob et Bobette…
    Une dédicace me ferait plaisir mais je crains que ce ne soit impossible.
    En tout cas c’est pour moi une surprise que cette statue…

    J'aime

  2. Ma Maman vient de me lire « une leçon de dessin ». Elle a toute la collection…. nous venons de chercher la statue!! C’est merveilleux, elle existe en vrai. Amicales pensées de Pauline, 7 ans.

    J'aime

  3. Bonjour. je suis ravie de savoir que la statue de Martine existe vraiment. je suis fan de martine depuis toute petite. j’ai maintenant 24 ans et fini ma collection de ces ouvrages si magnifique. es ce possible d’avoir une adresse mail ou autre pour ecrire a Mr Marcel Marlier??
    merci

    J'aime

  4. Bonjour,
    Mon mari et moi sommes passés à Tournai ce dimanche 24 juillet. Nous avons trois petites filles, dont les deux aînées connaissent bien les aventures de Martine. Nous n’avons pas trouvé la statue, malgré nos recherches. Il nous a semblé que la statue a été enlevée à cause des travaux en cours derrière le Fort rouge. Est-ce exact ? Nous aimerions montrer la statue « en vrai » à nos enfants. Je me permets de vous faire remarquer que le lien vers les éditions Casterman ne fonctionne pas.
    Bien à vous,
    Corinne

    J'aime

Les commentaires sont fermés.